Comment puis-je faire rire une fille ?

Quand on cherche à établir des liens avec une fille, il est important de se montrer courtois et respectueux. Mais si ce sont les points les plus importants à respecter pour établir un premier contact, il y a tout de même de nombreux autres aspects à respecter pour avoir un contact toujours meilleur. Notamment le fait de réussir à la faire rire. Si vous ne savez pas comment, essayez ici de suivre les conseils qui vous permettront d’y parvenir.

Comment puis-je faire rire une fille ?

Comment puis-je faire rire une fille ? Les meilleures astuces

Voici 10 conseils pour faire rire une fille et rapidement commencer à construire une relation saine. 

  1. Pratiquer l’autodérision. Il est important de savoir rire de soi et ne pas hésiter à se moquer de ses propres défauts. Cela montrera que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et que vous êtes ouvert aux critiques.
  2. Ne pas rabaisser la personne. Quand vous essayez de lancer quelques vannes à une fille, ne cherchez surtout pas à la rabaisser. Ce n’est jamais drôle et cela ne pourra que se retourner contre vous, à court ou à long terme.
  3. Ne soyez pas lourd. Nul besoin de tenter d’affirmer votre virilité quand vous tentez une blague en tentant des remarques vaseuses. Ne soyez pas centré autour d’un humour plutôt potache ou encore un peu lourdeau. Cela ne marche plus vraiment de nos jours.
  4. Bannissez la misogynie. S’il y a bien une forme d’humour qui ne passera quasiment jamais auprès des femmes, ce sont les blagues misogynes. Évitez-les à tout prix, surtout si vous souhaitez vous montrer classe et courtois.
  5. Attention à l’humour noir. Quand vous ne connaissez pas bien la personne avec qui vous échangez, l’humour noir peut être risqué. Attendez de bien la connaître pour savoir si vous pouvez vous aventurer sur ce terrain plutôt glissant.
  6. Pas de blagues racistes. Si elles ont pu faire rire il y a des dizaines d’années, il est maintenant temps de les mettre de côté. Tout comme les blagues homophobes, ou qui s’en prennent à toutes les sortes de communautés.
  7. Tentez le second degré. Dans l’humour, le second degré peut être une arme très efficace. Cependant, il est important de l’utiliser avec parcimonie. Et si vous voyez que cela ne fonctionne pas, il ne vous restera plus qu’à expliquer votre blague. Effet loupé.
  8. Mémorisez de bonne blagues. Il peut y avoir de nombreuses blagues très drôles que vous pouvez entendre tout au long de votre vie. Nous vous recommandons d’en mémoriser quelques-unes, et surtout de bien savoir les raconter pour réussir votre effet.
  9. Avec des Gifs drôles. Si vous voulez faire rire une fille par message, ou bien sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous tourner vers une arme toujours plus utile : les gifs. Il y en a des milliers de différents et vous pouvez être certain que vous en trouverez qui parviendront à la faire rire.
  10. Restez naturel. Quand vous allez vous tourner vers l’humour pour séduire une fille, n’en faites surtout pas trop et restez naturel.
voir  Comment etre amoureux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *