Je m’abonne à ma revue mensuelle

Beaucoup de gens pensent que les magazines papier et les journaux sont morts. Pour eux, la presse écrite n’a plus aucun avenir. Je suis complètement en désaccord avec eux.

Et je ne dis pas ça parce que je suis journaliste indépendant moi aussi. Je crois profondément en l’avenir de la presse. Et puis, elle a toujours été là, c’est une vraie tradition donc je ne vois pas comment on pourrait s’en passer comme cela du jour au lendemain.

Certes, de moins en moins de gens achètent des magazines papier, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne suivent pas l’actualité non plus.

En effet, dès que vous allez lire un article sur internet, c’est bien un moment où vous lisez des magazines de presse en ligne, n’est ce pas ?

Une nouvelle forme de lire la presse

Je m'abonne à ma revue mensuelle

Je pense juste qu’on a changé le moyen de consommer l’information, comme on dit. Il n’y a qu’à voir le nombre de gens qui se prennent des abonnements pour des magazines en ligne, pour se rendre compte que la presse n’est pas encore éteinte.

Personnellement je me suis abonné à tous mes magazines en ligne via le site www.jemabonne.fr, que je vous recommande également !