Masque pour respirer sous l eau : Nouveauté de l’été

Lorsque vous partez en voyage vers une destination où il fera chaud pour profiter de belles plages, vous serez amené à effectuer du snorkeling. En effet, vous irez visiter les fonds marins pour découvrir ce qu’il s’y cache, vous aurez la chance de faire la rencontre de nombreux poissons magnifiques. 

Mais pour effectuer cette activité, il est indispensable d’avoir le bon matériel, et cela passe par faire le choix d’un masque de plongée adapté à vos attentes. Vous trouverez sur le marché une multitude de masques pour respirer sous l’eau, il sera important de bien choisir celui dont vous avez besoin.

Dans cet article nous allons vous présenter plusieurs masques destinés au snorkeling, cela vous aidera à faire votre choix et vous donnera la chance de découvrir les différents modèles. 

Découvrez les différents masques pour respirer sous l’eau 

Avant de partir à l’aventure vous devez vous renseigner sur les types de masques pour respirer sous l’eau. En effet, il sera intéressant d’être équipé du mieux possible pour aller à la découverte du monde marin. 

Il est important de choisir un masque qui vous offrira une bonne visibilité pour pouvoir explorer parfaitement ce qu’il se passe sous l’eau. Vous ne devez donc pas vous jeter sur le premier masque qui vous tombe sous la main. 

Le masque mono hublot

Opter pour le masque mono hublot sera une judicieuse idée car il vous offrira une vue bien dégagée pour profiter au mieux de votre expérience. Pour l’attacher, il sera équipé de sangle en silicone qui apporte un meilleur maintien. 

voir  Brain magazine, j'aime ce concept intéressant

Vous devrez le combiner avec un tuba pour pouvoir respirer sous l’eau. Vous pourrez choisir ce masque avec différents verres en fonction de vos préférences entre le verre polycarbonate et le verre trempé. Vous pouvez lire le site proposé ici pour obtenir un maximum d’informations supplémentaires.

Masque pour respirer sous l eau : Nouveauté de l'été

Le masque bi-hublots   

Ce masque est idéal pour le snorkeling, car il vous offre un confort et une visibilité parfaite. Son avantage et que vous pouvez poser un verre correcteur et vous pouvez également plonger avec des lentilles de vue sans aucun problème. 

Comme pour le mono hublot vous aurez le choix entre deux matières de verre, le polycarbonate et le verre trempé. Le verre polycarbonate est résistant mais sera sujet aux rayures alors que le verre trempé est peut-être plus fragile mais offre une visibilité plus nette.

Le masque easybreath 

Pour finir vous pouvez découvrir le masque easybreath qui est la nouveauté révolutionnaire qui combine masque et tuba dans un même produit. De plus, il est possible de respirer sous l’eau autant par le nez que par la bouche ce qui offre un meilleur confort, notamment pour les personnes moins à l’aise lors des sessions de plongées. 

Ce produit est également parfait pour la chasse sous-marine, car vous pouvez plonger directement en apnée sans devoir enlever le tuba de votre bouche. Un système est mis en place pour que l’arrivée d’air se bouche automatiquement lorsque vous êtes entièrement immergé sous l’eau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *