Deux femmes amoureuses : ce qu’il faut savoir sur les lesbiennes

Une femme amoureuse d’un homme rentre dans la « normalité » si nous pouvons estimer qu’il y en a une. Tout du moins, il y a des centaines d’années de cela, voie beaucoup moins loin, il était inconcevable qu’une femme puisse être attirée par une autre femme. Ainsi savoir qu’une femme qui fait l amour avec une autre femme semble encore déranger les consciences de nos jours.

La mentalité change :

Si le mariage homosexuel a été voté, si les couples de lesbiennes peuvent de nos jours se marier comme les gays, c’est bien que les consciences ont évoluées et que nos regards ont changé. En effet, il n’est pas rare de voir des femmes s’embrasser dans la rue et désormais elles peuvent se construire une famille en adoptant des orphelins. Deux femmes amoureuses sont bien entendu très câlines, ont beaucoup de sensualité.

Un homme peut dire « je suis amoureux de ma femme » sans se rendre compte que sa femme est en réalité lesbienne car bien des fois cela se révèle bien après la maturité sexuelle. Une femme aimant une autre femme peut avoir eu dans sa vie des hommes aussi. Fidèles, passionnées, les lesbiennes ne sont pas desfois comme leur caricature, avec leurs cheveux courts en mode camionneur ; elles sont aussi félines et chics, élégantes et douces.

Je crois ça très sexy deux femmes qui s’aiment et je sais que c’est le fantasme de nombreux hommes. Après, tout l’amour n’a pas de limites ni de barrière et je suis heureux que les mentalités changent.