Îles du Pacifique : Les plus belles îles du Pacifique

Les Français ont l’envie de s’isoler pendant les vacances. Après la crise sanitaire, ils souhaitent prendre du temps pour se reposer. Ce sont alors les îles qui se retrouvent en pôle position.

Si vous êtes à la recherche de quelques destinations dans le Pacifique, vous trouverez votre bonheur en quelques clics. De nombreux adeptes des voyages n’hésitent pas à partager leurs découvertes, ils vous orienteront alors dans la bonne direction. 

Îles du Pacifique : Les plus belles îles du Pacifique

Îles du Pacifique : Les plus belles îles du Pacifique 

Si vous cliquez ici, vous aurez quelques informations incontournables pour réussir votre voyage. Vous pourrez partir seul, avec des amis ou encore votre famille. Par contre, un tel voyage demande de la préparation.

Ces îles sont paradisiaques, vous pourrez vous ressourcer et contempler des paysages à couper le souffle. Les eaux sont aussi agréables, vous pourrez vous baigner très facilement. 

  • L’archipel des Fidji est sans doute une destination incontournable, ce sont près de 300 îles qui sont à votre disposition. 
  • Optez pour Taweva, il s’agit d’une île de qualité pour les vacances en famille. Les vues panoramiques sont incroyables au même titre que les activités. 
  • La Polynésie française est aussi un choix à ne pas négliger, rendez-vous à Huahine. Vous découvrirez des baies isolées et les lieux seront parfaits pour des promenades en vélo. 
  • Prenez le temps d’aller à Fakarava si vous êtes en Polynésie française, il s’agit d’une réserve de la Biosphère qui est reconnue par l’UNESCO. 
  • Du côté de Samoa, c’est Upolu qui pourra combler toutes vos attentes lors de vos vacances. Vous aurez l’impression de vivre un conte de fées. 
voir  Pourquoi tenter les circuits en famille Thailande ?

Ce sont des îles souvent prisées pendant les congés, il faut donc être prévoyant et comparer l’ensemble des hébergements ainsi que les prix. Avec des formules All Inclusive, vous prendrez du plaisir avec votre famille ou vos amis. 

Bora-Bora est la plus belle île du Pacifique ! 

Même si vous ne connaissez pas les nombreuses îles du Pacifique, vous avez sans doute déjà pu voir Bora-Bora dans les magazines. Ce sont les paysages qui sont à couper le souffle et il s’agit réellement d’une perle du Pacifique. Plusieurs activités seront à votre disposition, la plongée pour découvrir les fonds marins, une randonnée ou encore la découverte des baleines à bosse. Vous aurez même un petit tour à effectuer à bord d’un catamaran afin de découvrir cette île sous un autre angle. 

Par contre, Bora-Bora est exceptionnelle, sachez que l’affluence est vraiment importante. Vous devrez être vigilant par rapport à la réservation de votre hébergement. Si vous attendez les dernières minutes, le choix ne sera pas conséquent. Par contre, les prix pourraient être intéressants si vous n’êtes pas très regardant par rapport à la sélection des hôtels. 

Avec un comparatif, vous aurez toutes les îles du Pacifique ainsi que les tarifs. Prenez aussi les avis partagés par les clients, ce sera l’occasion de vous inspirer de leur road trip. Vous organiserez alors plus facilement votre séjour sans toutefois dépenser des fortunes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *