Des pistes de toutes catégories dans le domaine skiable pyrénées

J’apprécie de me retrouver en famille durant les vacances d’hiver et de les passer dans un domaine skiable pyrénées pour initier mes enfants aux sports tels que le ski ou le snowboard.

Pour cette année, quand j’ai regardé les brochures, j’ai eu le coup de cœur pour Saint-Lary et ses activités multiples.

Non seulement ce domaine propose différentes activités telles que le parapente, le scooter des neiges, les raquettes et les patinoires, mais il dispose également un centre de remise en forme, parfait pour se relaxer après quelques activités physiques.

Je n’aurai plus à me déplacer trop loin pour certaines courses car je trouve sur place des restaurants, des commerces et une salle de ciné pour les amateurs de films en 3D.

La sécurité et la qualité pour un séjour réussi

Logo domaine skiable pyrenees altiserice.comComme nous voyageons avec des enfants en bas âge, je trouve que la sécurité et la qualité du service sont les premiers mots d’ordre à ne pas manquer.

C’est ce que j’ai découvert en faisant appel à des agences spécialisées dans l’organisation d’un séjour en famille dans un domaine skiable pyrénées. Le choix des activités est large, il y en avait pour tous les âges.

Mais ce que j’apprécie le mieux c’est les skis à thème pour les sorties en amoureux. Chaque skieur peut profiter de ces pistes à thème quel que soit leur niveau.

Donc, je peux dire que la sécurité occupe une place importante auprès de toute l’équipe.

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published