Êtes-vous prêt à vivre une aventure inoubliable dans le Grand Froid ? Découvrez la croisière du Ponant en Antarctique !

Quand vient la période des vacances, nombreux sont ceux qui décident de partir en croisière. Prendre part à une croisière, c’est l’occasion de vivre une expérience de voyage exceptionnelle.

En solo, entre amis, en amoureux ou en famille, vous pourrez profiter de tout le confort qu’offre un bateau de croisière qui vous mène vers des destinations magnifiques.

Selon vos envies, vous pouvez embarquer vers les Caraïbes ou la Méditerranée afin de profiter du soleil et des plages interminables. Les pays d’Asie sont des destinations de voyages tout aussi intéressantes.

Vous pouvez aussi aller vers le nord et affronter le froid glacial de l’Antarctique. Si vous êtes prêt à vivre une aventure inoubliable dans le Grand Froid, lisez ceci. Découvrez la croisière du Ponant en Antarctique !

Êtes-vous prêt à vivre une aventure inoubliable dans le Grand Froid ? Découvrez la croisière du Ponant en Antarctique !

Vivre une aventure inoubliable dans le Grand Froid : La croisière du Ponant en Antarctique est la meilleure option

Ponant est l’une des compagnies de croisière mythiques de la France. Cette agence de voyage propose 37 croisières Antarctiques pour permettre aux amoureux du froid polaire de vivre une aventure hors du commun. 

Les croisières Ponant vers l’Antarctique sont programmées tout au long de l’année. Au rendez-vous, on a : 

  • 2 croisières programmées pour février 2023,
  • Deux croisières programmées en mars 2023,
  • 9 croisières programmées en novembre 2023,
  • Neuf autres croisières en décembre 2023.

Si vous n’êtes pas disponible pour cette année, vous pouvez réserver pour une croisière Antarctique en 2024. En janvier, 7 voyages sont programmés, 6 en février et 2 en mars.

Selon la croisière choisie, vous aurez l’occasion d’embarquer à bord du navire d’exploration polaire de la compagnie Ponant Le Commandant CHARCOT. À défaut, vous aller embarquer à bord du Ponant explorers Le Lapérouse.

voir  Convertir euro en livre : calcul de conversion

L’Antarctique est une destination de croisière hors du commun. À bord du navire, les croisiéristes pourront admirer des paysages immaculés avec des reliefs variables.

La croisière du Ponant en Antarctique : 3 raisons pour lesquelles vous devriez être au rendez-vous de cette aventure inoubliable

Le froid et le paysage glacial de l’Antarctique éveilleront en vous diverses sensations. En Antarctique, tout semble être figé. La vie grouille dans la neige, dans les montagnes de glaces et même sous les eaux glaciales. Voici 3 raisons pour lesquelles vous devriez partir en croisière en Antarctique.

1. Sortir des sentiers battus

Après plusieurs années à visiter les paysages ensoleillés, vous pouvez changer en faveur du climat glacial de l’Antarctique.

2. Découvrir des paysages féeriques

Les aurores boréales, les tempêtes glaciales sont à couper le souffle en Antarctique. À côté de cela, vous avez des paysages que vous ne verrez nulle part ailleurs. Vous serez subjugué face aux icebergs gigantesques, à la banquise et aux chaînes de montagnes impressionnantes

3. Aller à la rencontre d’une faune atypique

La faune de l’Antarctique a de quoi vous impressionner, vous pourrez observer des mammifères marins au plus près. Vous découvrirez des baleines de Minke, des phoques, des léopards de mer, et les sensationnels manchots royaux.

Faire une croisière en Antarctique, c’est l’occasion de marcher sur les traces des explorateurs et des scientifiques. Vous sortirez enrichi d’un tel voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *