Il faut que je perde du poids

Il faut à tous prix que je me motive, il faut que je perde du poids mais je ne sais pas si j’ai assez de volonté.

Je n’ai pas toujours été comme ça

A l’adolescence, j’étais un jeune homme normal, j’avais un poids et une taille en harmonie mais vers les 18 ans, j’ai pris un appartement et j’ai commencé à manger un peu n’importe quoi.

Le soir après les cours, j’allais avec les copains à la pizzéria du coin, au kebab, au resto et l’alimentation équilibrée que j’avais lorsque j’étais chez mes parents a été très vite oublié.

C’est comme ça que les kilos se sont accumulés

Sans y prêter attention, j’ai pris du poids, je ne suis pas un fan du pèse personne comme ma sœur et c’est quand j’ai voulu trouver un emploi et que j’ai passé ma visite médicale que le médecin a constaté une prise de poids de 37 kilos.

Je voyais bien qu’il fallait que je change de taille de pantalon assez régulièrement mais je ne pensais pas avoir prit autant de poids.

Il faut que je perde du poids

Une prise de conscience indispensable

Le médecin m’a fait une leçon de moral, il m’a expliqué les risques que je courais en étant obèse, il m’a fait peur je l’avoue mais comment faire pour perdre du poids sans supprimer définitivement tout ce que j’aime dévorer?

Si vous avez été dans le même cas que moi, si vous avez réussi à perde du poids, faites moi signe les mecs.

Il parait que les garçons perdent beaucoup plus rapidement que les filles, ça me rassure mais un régime demande toujours des efforts et là je ne suis pas très partisan!

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published