Belle femme nue, j’aime la suggestion

Dans les années 1970, le magazine Lui n’hésitait pas à publier des photos de belles femmes nues, qui posaient dans le plus simple appareil. On était en pleine libération sexuelle et de nombreuses jolies filles décidaient de faire quelques photos osées pour affirmer leur opposition à une société jugée trop rigide.

De nombreux photographes sont ainsi devenus très célèbres pour avoir su mettre en lumière les plus belles femmes du monde. Aujourd’hui la société redevient rigide, et il n’est plus aussi aisé de photographier des filles nues.

Belle femme nue

Une belle femme doit être excitante sans être vulgaire

Il n’est pas évident pour un photographe de magazine comme Lui ou Playboy de faire des photos sexy de belle femme sans tomber dans le vulgaire. Il faut savoir magnifier le corps d’une femme, sans pour autant la réduire à un simple objet de fantasmes masculins. La plus belle femme du monde, ne sera pas forcément celle qui se déshabille le plus ou qui en montre le plus, mais celle qui saura captiver l’objectif du photographe.

Certains mannequins savent être à la fois sexy et sensuelles, et ce n’est pas pour rien qu’on parle souvent de muse ou d’égérie, car certains grands couturiers s’inspirent directement du corps et de la beauté de certaines top models pour réaliser leur créations.

C’est aussi pour cela que certaines mannequins ont une longévité aussi grande de la profession, car elles dégagent une certaine sensualité irrésistible dès qu’elles commencent à se déshabiller.