N’ayez pas peur de mettre les mains dans le cambouis

Fotolia_18068199_Subscription_LA notre époque les hommes sont de vraies lavettes. OK, l’intellect c’est important, avoir un bon job, un bon salaire, se cultiver, être au courant des dernières actualités, je suis entièrement convaincu que cela fait partie de notre vie actuelle. Mais bon sang, nous sommes des hommes ! Comment les femmes peuvent-elles être attirées par des gars qui ne savent que mettre du gel dans leurs cheveux ou se servir d’un i-phone ?

Retrouver l’archétype masculin

Les gars, n’hésitez pas à transpirer, à aller couper du bois, à bricoler, à vous salir. Montrez à vos femmes que vous pouvez les protéger et leur construire un abri. Parlez à leurs tripes, au souvenir tribal qui sommeille en elles. Et puis vous, ça vous fera du bien. On voit trop de ces hommes autour de nous qui vivent dans la dépendance d’une mégère castratrice. Les femmes doivent avoir autant de droits que les hommes et c’est bien normal, mais ne nous oublions pas pour autant.

Adopter un look de vrai mec

On oublie le look androgyne, on récupère le jean, le débardeur qui fait voir les muscles, on se met en short pour montrer ses jambes de guerrier. On laisse au placard les vêtements immaculés de premier communiant et on se lance dans la vraie vie à corps perdu !

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published