Papier peint new york, une déco pour un intérieur coquet

Décorateur d’intérieur à Paris, j’apprécie les notes de gaieté et les touches personnelles dans les maisons.

C’est pourquoi, depuis quelques temps, je suis tombé sur la décoration murale. Une véritable source d’inspiration, les décorations murales telles que les posters, les tableaux muraux et les papiers peints.

Au tout début, je n’avais pas tendance à choisir des déco muraux, mais après avoir découvert l’un des sites spécialisés dans la vente de ces accessoires, je me suis dit que je pourrais bien les essayer en commençant avec un papier peint new york.

Le déco mural pour les zens attitudes

Logo papier peint new york Scenolia.comAvec les déco muraux, chacun peut adopter le décor qu’il souhaite. Si vous envisagez d’une évasion sur la plage, vous pourrez choisir des papiers peints pour des voyages estivaux ou une vue panoramique trompe œil pour découvrir de nouveaux horizons. Moi, je préfère particulièrement le papier peint new york.

Pour décorer mon salon, j’ai choisi ce papier peint avec plus de contrastes montrant une grande ville aux milles couleurs.

Tout me rappelle les vacances en famille et la visite de la statut de la liberté. Même en plein hiver, les chaleurs de l’été continuent de me réchauffer le cœur en voyant ce poster panoramique.

C’est pourquoi je conseille mes clients à choisir parmi les papiers peints proposés sur les boutiques de décorations d’intérieur.

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published