Ne jamais rentrer dans cette propriété

Nous vivons dans un monde où l’insécurité est bien réelle, et chacun se protège comme il peut.

Les alarmes sont d’un grand secours mais pas toujours très efficaces et certains propriétaires choisissent un mode de dissuasion original, les chiens!

Tout dépend des chiens

Il faut reconnaître que les chiens font souvent peurs, bien sur tout dépend de la race du chien!

Si vous avez un chihuahua dans votre propriété, il est inutile de vous dire que ce petit chien de poche ne sera pas très efficace devant des voleurs.

Par contre, si vous avez comme moi des rottweilers dressés pour l’attaque, personne n’osera rentrer chez vous.

J’ai été volé plusieurs fois

J’ai depuis deux ans une entreprise et j’ai déjà été volé deux fois malgré les alarmes, j’ai donc décidé de prendre des chiens qui ne donnent pas envie de rentrer chez moi.

Ne jamais rentrer dans cette propriété

Mes deux rottweilers ont été dressé pour ne laisser entrer personne, il faudrait d’ailleurs être fou pour pénétrer dans ma propriété car si les chiens sont capables de laisser entrer quelqu’un, la personne ne ressortira pas indemne.

Avec moi, ils sont adorables

Mes deux chiens sont très sympas avec moi, ils savent que c’est moi le maître, que je leur donne à manger et que je les soigne.

Si une personne entre avec moi, elle ne craint rien, si elle s’avise de rentrer seule, je ne réponds de rien.

Le seul problème avec des chiens comme ça c’est lorsque je pars en vacances, ils ont été dressé pour ne pas accepter la nourriture venant d’un étranger et il n’y a que moi et mon fils qui soient capables de leur donner à manger.

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published