Pantalon chino homme, le prix de ce pantalon

Le pantalon chino homme est increvable avec moi, du moins tant que je ne tombe pas en moto avec lui.

Le premier pantalon chino que j’ai eu m’a suivi pendant 3 ans. Pas d’accro, pas de souci, une couleur comme au premier jour ou presque (en tout cas pas passée). J’ai du le changer suite à une chute en moto. Un trou dans le tissu, voilà le résultat.

Le pantalon chino homme pas cher peut suivre le même exemple, j’en suis persuadé. Bien sûr il ne durera pas 4 ans, peut être 3, mais il va vous suivre longtemps, j’en suis plus que persuadé.

La qualité de la toile, du tissu est incroyable. Les couleurs sont normalement bien absorbées par les fibres, du coup pas de délavage, ou alors il faut vraiment le laver n’importe comme et souvent.

Pantalon chino homme

Moi, mes pantalons, je les conserve longtemps

Plusieurs raisons pour conserver les pantalons longtemps. La première est que je ne mets pas toujours le même. La seconde est que je prends soin du lavage et du séchage.

Pour revenir à mon premier pantalon, je peux vous dire que maintenant c’est devenu un short chino homme. Le trou au genou n’empêche pas de le raccourcir et de le transformer en short, donc…

Si c’était à refaire par contre j’éviterai de tomber à moto et j’irai me chercher un véritable short en chino, ce serait tout de même moins douloureux pour le genou et mieux pour la moto.

Tout cela pour vous dire que je ne suis pas prêt de me séparer de mon chino.