Veste tweed homme, bien au chaud avec elle !

La veste en tweed, toute une histoire à elle toute seule, et  pourtant ce n’est pas pour cela que j’en ai acheté une. C’est à cause d’une histoire, d’un livre qui est ensuite devenu film.

C’est à cause de cet universitaire du « Da Vinci Code » que je me suis acheté ma première veste en tweed homme.

C’est vrai que le style ne laisse personne indifférent. Autant, elles sont élégantes, autant elles n’étaient plus à la mode il y a peu de temps, ce qui est entrain de changer.

Actuellement je peux vous dire que la veste tweed homme peut être portée dès la mi saison. Bien sûr quand il fera trop froid, je vous conseille de porter un vrai manteau ou blouson à la place, à moins de vouloir tomber malade. Quand il fait chaud, idem, vous risqueriez de transpirer légèrement plus. Mais chacun fait comme il le souhaite.

Veste tweed homme

Quelle veste home en tweed ?

Il y a différentes marques qui peuvent vous convenir, sans parler du budget.

La veste en tweed peut être trouvée en neuf, mais également en friperie et sur le marché de l’occasion en générale, donc le budget…

Pour ce qui est couleurs, des motifs, et même de la qualité de la veste, idem. Il y a de tout. Du bon ou du moins bon, et surtout de la grande qualité.

Si vous voulez adopter le look british facilement, cette veste est faite pour vous et ne vous quittera pas de si tôt si vous en prenez un minimum soin.