Chaussure balenciaga, la chaussure de luxe pour homme

Parmi toutes les marques de chaussures, une attire mon attention depuis quelques temps. Elle me fait de l’œil, même si le prix de la paire de chaussures n’est pas des plus bas.

Les modèles luxes de balenciaga chaussures

Vu le prix et la qualité de la chaussure, elle incarne le luxe pour moi.

J’aime la coupe des chaussures balenciaga, j’aime la qualité de réalisation, j’aime la forme, j’aime tout, sauf peut être le prix.

Mais après tout ce prix assez élitiste n’est pas désagréable. C’est vrai. Ils ne seront que peu d’hommes à pouvoir se permettre de porter une aussi belle paire de chaussures. Que ce soit les modèles de chaussures de ville, ou les modèles poru le sport.

Avec la balenciaga chaussure sport, attention à ne pas faire n’importe quoi comme sport non plus. Enfin, vous faites comme vous le voulez de toute manière, mais moi, je ne me vois pas faire du foot, du cross ou je ne sais quel autre sport qui peut risquer d’abimer des chaussures pour hommes aussi belles et cher.

Chaussure balanciaga

Les balenciaga runners sont tout de même à plus de 400 euros…

De quoi limiter les envies et le nombre de ventes potentielles

Si je pouvais, et j’espère pouvoir d’ici peu de temps, je voudrais prendre une paire de derbies mais aussi une paire de sneackers. Ce sont les deux modèles qui me plaisent le plus.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis. Les autres modèles sont également très beaux et bien finis, mais ils m’attirent moins.