À la découverte de la région Vendée avec lebrandais.com

 

J’ai décidé d’emmener ma famille au camping. Plusieurs raisons m’ont poussé à choisir la destination de « Le Brandais ». En effet, c’est un site de camping au cœur de la Vendée à Brem sur mer. Cette destination a permis à ma faille de découvrir les endroits insolites Brémois.

En effet, le site se trouvait tout proche du littoral vendéen surnommé également la côte de lumière. La plage était à 800m seulement du domaine. Nous avons pu nous promener tout au long de la côte pendant les belles journées.

Ce n’est pas tout, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du vignoble brémois. C’est un vignoble très réputé dans la région. Nous avons pu le visiter avec la guide de http://www.lebrandais.com.

 

Un parc à ne pas manquer

Bien évidemment, un domaine de camping se trouve toujours au cœur de la nature. Il vous permet de partir à la découverte d’une faune et une flore extraordinaire.

Le domaine de camping de http://www.lebrandais.com se démarque encore plus grâce à un parc de proximité qu’est le grand parc de Puy du Fou.

Plusieurs activités et animations sont organisées sur les lieux pour tout âge. Nous avons pu pour notre part participer et assister à l’invasion des Vikings, au siège du château fort et aux arènes romaines.

Ce sont tous des activités qui nous téléportent dans l’histoire pour découvrir particulièrement l’histoire locale.

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published