Pourquoi tenter les circuits en famille Thailande ?

Avec ma femme, ma fille et notre gendre, nous nous sommes envolés il y a maintenant 15 jours de cela pour Bangkok, et nous avons baroudé au sein de la Thailande, chaussures de marche et sac à dos !

Nous avons adoré nos circuits en famille Thailande, que nous avons réalisé au préalable en le préparant sur internet, grâce à un site qui s’appelle thailandevo.com.

Circuits en famille thailande

Grands sportifs, nous avons mis un point d’honneur à créer le circuit qui nous permettrait de marcher pour découvrir la Thailande des vrais Thailandais. Nous avons marché le long de la rivière Kwai, nous sommes remontés vers le Nord du pays et nous avons dégusté comme il se doit les mets fantastiques de la cuisine locale.

Une expérience inoubliable

Ce circuit en famille Thailande nous a tous rapproché, ma femme, ma fille et notre gendre car c’était la première fois que nous partions tous ensemble en famille, et le faire en Asie, avec ces paysages aussi fabuleux reste pour moi une expérience inoubliable. J’ai la tête plein de souvenirs et des sourires des Thailandais qui sont particulièrement chaleureux et accueillants. J’ai déjà envie d’y retourner !

Alors si vous cherchez vous aussi un pays de rêves, avec une végétation époustouflante, et un pays qui se laisse facilement découvrir, je vous recommande fortement de tenter les circuits proposés par ce site, et encore mieux en famille !

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published