Quelles sont les tendances à suivre pour les valises cabine pour les adolescents ?

Si les adultes prennent du temps pour choisir les vêtements qu’ils devront prendre lors de leurs vacances, ce n’est clairement pas la même chose pour les enfants et les adolescents. Ces derniers sont très exigeants que ce soit pour le contenu ou pour le choix de la valise.

Vous avez aussi des contraintes à respecter par rapport à la compagnie, vous ne pourrez pas choisir n’importe quel contenant pour la cabine de l’avion par exemple.

Quelles sont les tendances à suivre pour les valises cabine pour les adolescents ?

Quelles sont les tendances à suivre pour les valises cabine pour les adolescents ? 

Même si les envies des adolescents ont tendance à changer comme la météo, il faut tout de même miser sur la qualité. Grâce à cette dernière, vous pourrez rentabiliser cet achat et il sera toujours possible de recycler cette valise avec les autres enfants.

Il existe des tendances sur le marché de la mode, mais c’est aussi le cas pour les bagages. Si vous regardez l’article publié ici, vous aurez quelques informations à ne pas négliger ! 

  • Les adolescents ne veulent pas porter un poids élevé, c’est pour cette raison que les valises avec des roues sont incontournables. 
  • Optez pour une version avec une poignée rétractable, cela permet de pousser le bagage et non de le porter. 
  • La valise doit être rigide, cela permet de protéger plus facilement tout le contenu. Elle sera malmenée dans la soute de l’avion. 
  • Il y a donc les modèles classiques pour la cabine, mais d’autres sont un peu plus insolites.

Choisissez des valises à l’effigie des personnages préférés par exemple. Les fabricants regorgent d’idées pour combler vos attentes le plus possible.

Vous trouverez alors des versions avec les héros Marvel, les Disney ou encore les autocollants et même les villes. Ce sont souvent celles des USA qui rencontrent un vif succès auprès des adolescents.

Quel budget prévoir pour acheter une valise de qualité ? 

Si vous optez pour l’entrée de gamme, vous devez prévoir moins de 40 euros, mais la résistance sera peu réjouissante. Quelques heures plus tard, votre valise sera brisée par le poids des vêtements et les roues auront tendance à céder. De ce fait, nous vous conseillons de consacrer près de 100 euros pour une valise dédiée à un adolescent.

voir  Pourquoi tenter les circuits en famille Thailande ?

De plus, il aura tendance à multiplier les kilomètres avec l’école ou encore la famille. En effet, les adolescents ont souvent des voyages, il faut donc des valises de qualité et résistantes. Si vous visez le haut de gamme, le prix pourrait être multiplié par deux même pour une version pour la cabine.

Parmi les marques les plus renommées, vous avez Greenwich, Samsonite ou encore Delsey. Le choix dépendra aussi des motifs que vous souhaitez. Prenez le temps de bien comparer l’ensemble des références sur le Web pour être certain d’avoir les meilleurs produits à votre disposition.

Regardez enfin les avis déposés par les clients, vous serez alors certain de profiter d’un rapport qualité/prix exceptionnel ! Cet achat demande tout de même une bonne réflexion et votre enfant a également son mot à dire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *