Pull cachemire homme, quel est son prix de base?

Choisir de porter un pull homme cachemire, c’est déjà beaucoup, dans le sens style et non budget.

Le pull cachemire c’est tout de même ce qui se fait de mieux. C’est un peu comme si on décidait qu’à partir d’aujourd’hui on allait rouler toujours en Ducati, ou toujours en Rolls.

Le Saint Graal du pull en laine pour l’hiver, mais pas seulement.

Le pull en cachemire homme se doit d’être à votre taille en priorité, donc pour tous ceux qui écument les friperies et le marché de l’occasion, n’allez pas choisir un modèle trop petit ou trop grand, c’est ridicule.

Pull cachemire homme

Quel prix pour les pulls cachemire homme ?

Les prix oscillent de 50 euros pour le pull cachemire homme pas cher à plus de 500 euros, chez Brunello Cucinelli pour ne pas les citer.
C’est vrai qu’on voie une certaine différence dans la laine et la qualité de réalisation.

A vous de voir si la différence de prix se justifie et surtout si votre budget le permet. Je ne voudrais pas vous faire dépenser de l’argent que vous n’avez pas.

Les prix varient en fonction de la qualité des coutures et de la réalisation (manuelle ou industrielle), mais aussi en fonction de la provenance de la laine.

Vous pourrez découvrir les différences entre les laines grâce à certains dossiers sur internet. JE ne vais pas tout reprendre ici, ça n’a aucun intérêt.

Il faut tout de même savoir que le meilleur cachemire voit le prix au kilo de la laine atteindre facilement les 75 dollars.