La mode dans tous ses états avec la veste longue

Je ne suis pas un grand fan de la mode, dans le sens où je ne suis pas le premier à être à l’affût des nouvelles tendances. J’aimerais bien pourtant, parce que ça me permettrait de ne pas être un mouton comme je le suis actuellement.

Je me contente de suivre ce qu’il se fait, et j’adapte ma penderie à ce que je vois dans la rue. Je trouve mon inspiration sur les gens généralement et je repère ce que j’aime bien chez quelqu’un puis je m’arrange pour chercher la pièce en question dans mes magasins de vêtements préférés.

Il se trouve que je ne suis pas le seul à faire ça, ma copine aussi le fait souvent. Donc dernièrement elle m’a fait remarquer que la tendance du moment chez toutes les filles c’était la veste longue.

La mode dans tous ses états avec la veste longue

Le grand retour d’une pièce incontournable

C’est toujours très impressionnant de voir qu’une pièce assez classique fait son grand retour et devient du jour au lendemain à la mode.

C’est exactement le cas de la veste longue en ce moment, et personnellement je trouve que c’est un vrai bonheur parce que c’est très classe et ça va à peu près avec tout.

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published