Comment renouveler avast antivirus gratuit ?

L’antivirus gratuit Avast est sans aucun doute le logiciel antivirus le plus célèbre parmi les logiciels gratuits. Il est donc évident que de nombreuses personnes s’en servent. De plus, la célébrité de ce logiciel vient du fait qu’il est possible de bénéficier d’une licence gratuite pendant un an.

De nombreuses personnes profitent de cette protection complète qui permet de lutter contre les virus et autres logiciels malveillants tout en bénéficiant de mises à jour gratuites.

Comment renouveler Avast antivirus gratuit : profitez sans plus attendre des tutoriels qui sont disponibles sur internet

Afin de ne pas avoir à payer votre version complète d’Avast, il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser afin de renouveler pour une année supplémentaire la licence gratuite. Il faut savoir que cette technique n’a rien d’illégal étant donné qu’elle exploite une simple faille du logiciel.

Toutefois, je vous conseille de vous servir de ces astuces avec parcimonie. En effet, votre licence peut être révoquée à tout moment quand vous utilisez cette technique. Je vous conseille également de faire honneur à l’ingéniosité de ceux qui ont créé ce logiciel en ne faisant pas commerce de cette technique.

 

Separator image .