PC portable Dell Latitude : Le PC 2 en 1

PC hybride ou PC 2 en 1 , c’est aujourd’hui l’un des modèles d’ordinateur portable les plus populaires. En effet, les commodités liées à l’utilisation d’une tablette sont réunies avec un système d’exploitation et aux caractéristiques d’un ordinateur portable. Ce qui a permis d’obtenir un appareil polyvalent aussi bien pour les professionnels que les étudiants. Aujourd’hui, la marque Dell révolutionne le marché des 2 en 1  en proposant des modèles plus haut de gamme et plus robuste. Découvrez le PC portable Dell Latitude, le PC 2 en 1 plus complet, léger et performant. 

PC portable Dell Latitude : une gamme de pc 2 en 1  améliorée 

Déjà auparavant, la gamme Latitude de Dell a été connue et appréciée en tant que périphérique de bureau polyvalent. Aujourd’hui encore, la marque renforce sa notoriété en renouvelant sa gamme Latitude avec des modèles hybrides, des PC 2 en 1  plus haut de gamme et bien plus résistant dans l’ensemble. À destination des professionnels particulièrement, ces ordinateurs portables 2 en 1  sont bien fournis. Ils s’étoffent notamment de processeur intel vPro 12ème génération jusqu’au Intel Core7. 
Vous pourrez d’ailleurs trouver plus de conseils ici sur le choix d’un ordinateur portable. Mais de leur côté, ces pc Dell Latitude 2 en 1  se démarquent davantage en étant dotés d’une webcam intégrant un obturateur électromécanique qui se referme automatiquement une fois la visio terminée. Ce qui optimise indéniablement la productivité et la capacité à communiquer. Mais encore, avec l’obturateur, la sécurité face aux piratages est nettement améliorée. Certains sont même pourvus d’un lecteur d’empreintes digitales. Élégants et ultraportables, ces PC 2 en 1  de Dell offrent aussi des performances puissantes qui sont combinées à une longue durée de vie des batteries grâce à l’incorporation de Dell Optimizer.

voir  Comment savoir si mon téléphone est espionné ?

PC 2 en 1  Dell Latitude : des équipements fiables en tout lieu

Convertibles ou détachables, les PC 2 en 1  de la gamme Latitude de Dell sont construits tel un véritable ordinateur portable, mais dans une version bien plus fine pour être transporté facilement. Eh oui ! Malgré la nécessité des composants internes comme le disque de stockage, la batterie ou encore le CPU, ces modèles hybrides de Dell offrent d’excellentes performances. Dotés d’une interface tablette et donc avec un écran tactile, ils fournissent également des options supplémentaires des plus intéressantes en matière de visualisation et de saisie, et ce, où que vous soyez. Ce sont surtout des dispositifs conçus pour la polyvalence. 

Équipés des dernières technologies d’Intel d’ailleurs, ils se présentent non seulement avec d’excellentes performances, mais aussi avec une grande mobilité. Vous avez alors la possibilité de passer à la mode tablette ou portable quand vous le souhaiteriez et où que vous soyez. Vous pourrez aussi bien y jouer, qu’y travailler et apprendre. Avec le PC portable Dell Latitude, le PC 2 en 1 , regardez des vidéos en mode tablette tout en vous relaxant sur votre canapé ou créez un tableur en mode ordinateur portable. Certains modèles bénéficient également d’une autonomie de 10 heures. Ce qui vous offre l’opportunité de vous passer des câbles d’alimentation pendant quasiment toute une journée de travail. 

Les PC portables Dell Latitude sont des 2 en 1  haut de gamme vous offrant un espace de travail étendu au sein d’un appareil compact et léger. Disponibles dans des versions pour les professionnels et les étudiants, ils sont aussi proposés dans des modèles adaptés aux utilisateurs lambdas.

voir  Comment installer itunes ?


PC portable Dell Latitude : Le PC 2 en 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *