Diplômes délivrés par une ecole jeux video

Nous le savons tous, pour trouver un emploi, il faut envoyer une demande. Le dossier est composé toujours de CV, de lettre de motivation et des photocopies de diplômes, d’attestations, de certificats de travail, etc. C’est également le cas si vous voulez travailler dans le monde des jeux vidéo.

Les métiers sont nombreux et innovants dans ce domaine. Vous pouvez être un concepteur de jeux en basant un jeu sur vos propres idées.

Vous raconterez alors l’essentiel de l’histoire. Vous pouvez être également éditeur ou développeur. Et pourquoi ne pas choisir de commercialiser les jeux ?

Un secteur en perpétuelle évolution

Je voulais alors créer des jeux qui cartonneront sur tous les réseaux (web, mobile, réseaux sociaux…). Ainsi, je me suis inscrit dans une ecole jeux video. Nous avons beaucoup appris dans cette école et en très peu de temps, j’ai pu créer mon premier jeu.

J’avoue qu’il n’est pas encore à la hauteur de Call of Duty par exemple, mais il en fait ma fierté. De plus, cette école délivre des diplômes reconnus sur le monde professionnel.

Diplômes délivrés par une ecole jeux video