Tinder : multiplier son nombre de match

J’utilise depuis plusieurs mois la nouvelle application mobile que tout le monde utilise. Vous devez sans doute en avoir entendu parler, il s’agit de tinder.

J’ai mis longtemps à me mettre à l’utiliser, parce que je ne savais pas du tout si j’avais envie de me lancer dans ce genre de relation. Eh oui, cela implique d’être en permanence à la recherche de nouveaux matches, et franchement je ne sais pas si j’étais assez motivé pour me lancer dans cette aventure.

Moi j’ai envie que l’amour me tombe tout cuit dessus, sans avoir à faire beaucoup d’efforts. Malheureusement, dans la vie, ce n’est pas franchement comme cela que ça se passe.

Suivre une formation en drague

Tinder : multiplier son nombre de match

Je me suis donc dit qu’il fallait que je fasse un seul gros effort au début, pour apprendre comment draguer de manière efficace, et ensuite tout serait beaucoup plus simple.

Franchement, j’ai bien fait, parce que le coaching que j’ai suivi en ligne m’a permis de me faire de solides bases en matière de drague. Du coup maintenant sur tinder, je suis une sorte d’expert en séduction !