G Star homme, du tee shirt à la doudoune, vous trouverez toutes sortes de vêtements

Je vous écris cet article aujourd’hui pour vous présenter une marque de vêtements pour homme que vous connaissez certainement, c’est la marque G star ! Elle est vraiment très stylée, et propose une gamme d’habits uniques ! C’est d’ailleurs pour ça que j’aime vraiment cette marque, c’est parce qu’en portant un jean G star homme, je suis certain de ne pas passer inaperçu. En plus, les vêtements G star, comme la doudoune G star homme, j’ai vraiment l’impression que mon corps est redessiné, et que mon allure est embellie.

Bien évidemment, il faut choisir ses vêtements G star en fonction de sa morphologie. On ne porte pas une veste G star homme de la même façon, si l’on est mince ou si l’on a de petites rondeurs. Je vous explique comment procéder, pour porter les vêtements G star au mieux.

Les vêtements G star, il faut bien les choisir pour être vraiment au top

Je vais garder mon exemple du jean. Je trouve qu’il me met en valeur. Je suis plutôt mince est grand, je peux donc me permettre de porter des slims. En revanche, si vous avez de l’embonpoint, alors je vous déconseille cette coupe. À la place, j’aurais tendance à vous conseiller le jean bootcut, ou le jean avec une coupe droite.

Si vous êtes petit et très fin, le slim est également à bannir car il va faire ressortir vos jambes fines. Le jean droit est aussi une bonne alternative, pour mettre votre silhouette en valeur. Vous vous y sentirez à l’aise.