Coiffure homme cheveux bouclés, quelles sont les alternatives ?

Dans la famille, nous avons tous les cheveux bouclés et franchement, ce n’est pas une aubaine, je déteste ça et souvent, je maudis cette tignasse indomptable.

J’ai passé beaucoup de temps à regarder sur le net ou ailleurs des idées de coiffure cheveux bouclés homme et j’en ai essayé plus d’une mais sans vraiment avoir trouvé celle qui me plaît vraiment.

Mon coiffeur m’a pourtant fait une coiffure très tendance que j’ai beaucoup aimé, c’est la coupe façon « boule » qui se fait uniquement sur des petites ondulations.

Cette coiffure homme cheveux bouclé est très complexe à faire car elle met en valeur le volume des cheveux, j’ai tenté de la faire moi même mais le résultat n’a pas été très convaincant.

Coiffure homme cheveux bouclés

C’est très dur de se coiffer.

J’assume complètement les frisures de mes cheveux tandis que certains potes à moi font tout pour en faire abstraction ce qui n’est pas plus simple bien au contraire.

J’ai aussi essayé une coiffure frisée décoiffée qui est tout simplement la mise en place à l’arrière sur le haut et les côtés du crâne de toute la chevelure, il suffit de fixer vos mèches avec un peu de gel ou de la cire et vous avez une coiffure ultra sophistiquée. 

J’ai tenté de lisser toute ma chevelure ce qui n’a pas été bénéfique, au premier lavage, je me suis retrouvé avec une chevelure crépue qui était minable, plus jamais ça!

Bref, ce n’est pas facile de trouver une coiffure pour cheveux bouclés homme et avoir des cheveux bouclés homme coiffure encore moins, je vous le confirme.