Comment me trouvez-vous?

Je n’aime pas me vanter mais il faut reconnaître que je suis un beau mec!

C’est vrai que souvent les filles me disent que j’ai un corps superbe et je le sais mais j’en prends soin et je fais tout pour avoir un corps musclé et sans défaut.

Un corps, ça s’entretient

Notre corps c’est notre propriété et notre devoir c’est de l’entretenir au maximum.

Lorsque vous achetez une voiture neuve, vous la bichonnez, vous ne loupez aucune révision, vous la lavez dès qu’il pleut un peu et pour le corps, c’est presque la même chose.

Ma mère m’a donné la vie, j’étais en pleine forme et je ne comprends pas ceux et celles qui ne prennent pas soin de leur santé.

Ceux qui boivent, qui fument, qui se droguent, qui mangent tout et n’importe quoi ne se respectent pas eux même alors comment voulez vous qu’ils respectent les autres?

Je fais de la musculation

Comment me trouvez vous

Mes semaines sont bien remplies, je fais de la musculation au moins trois fois par semaine, c’est une hygiène de vie qui m’est indispensable.

Si je fais ça, c’est d’abord pour être en bonne santé, pour me sentir bien mais aussi pour plaire aux nanas et ça marche.

Les filles ne regardent même pas ce que j’ai dans la tête, elles regardent mon corps, mon apparence physique et c’est tout.

Je ne dis pas que les gonzesses sont superficielles car il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier mais dans la plupart des cas, j’attire les filles grâce à mon corps d’athlète.

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published