Restaurant branché paris, la bonne adresse

Je veux emmener ma chérie passer un week-end parisien, je veux lui offrir quelques jours de détente dans un hôtel avec piscine, hammam, sauna et jacuzzi. 

Ma femme est le trésor de ma vie, je lui dois bien ça car elle fait tout pour moi et je n’ai pas souvent l’occasion de la gâter.

Je veux donc lui faire découvrir Paris, visites de monuments, de musées, hôtel prestigieux avec massages et bons restaurants et c’est là que j’ai besoin de vous.

Je voudrais trouver un restaurant branche paris pour faire un bon repas, un repas gastronomique en amoureux, ce serait l’idéal.

Restaurant branché paris

Les restaurants branchés paris ne manquent pas.

Ce que je souhaite, c’est avant tout une cuisine recherchée car ma femme est un fin cordon bleu et je ne voudrais pas la décevoir en lui offrant un dîner bas de gamme.

Je sais que parmi les grandes tables parisiennes, il y en a deux ou trois qui sont réputées et qui devraient plaire à ma chérie.

Parmi le top 20 des meilleurs restaurant paris branché, il y a le « Beef club » qui est rue Jean Jacques Rousseau, il y a aussi le « Frenchie » qui se trouve rue du Nil et pour finir, il y a le « club des 5 » qui se situe rue Batignolles.

Je pense que je vais réserver une table parmi ces trois restaurants réputés et le jour suivant chercher une sorte de cabaret qui propose aussi des repas. 

Je veux le meilleur pour ma chérie et je souhaite que ce week-end soit mémorable.